Twousdbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Twous D'Bal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoy




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

[Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 Empty
MessageSujet: [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3   [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 EmptyVen 8 Fév - 15:58

Salut les Twous.

Je me doute que le moral n'est pas au plus haut vu ce qu'il vient d'arriver à dydy et à Anti. On pense à vous...

Un tournoi de Pvp est organisé le 23 février sur Djaul, je vous laisse le lien si vous voulez aller jeter un oeil.

[Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 Anaaaisdofus2ro2

Gros bisous les Twous
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

[Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3   [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 EmptyVen 8 Fév - 20:33

Yo YooY !

Désolé mais moi je ne participerai pas a ton tournoi car avec mon lvl trop faible, j'risque d'emcombrer les zone de combat pour rien.
Si il y a autre chose a faire que combattre (genre arbitre ou truc du genre) tu peux toujours me demander ici ou par MP (/w Morback) j'suis a ta disposition Wink.

Sur ce bon jeu et bon tournoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoy




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

[Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3   [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 EmptyLun 11 Fév - 22:59

Yop,

Je sais que la période que vous vivez en ce moment est dure (perte de meneur, bras droit, bons potes, remplacement de meneur, bref un sacré merdier).

Mais si vous voulez vous changer les idées, et particpier au tournoi, sachez que la porte est grande ouverte Smile

Inscrivez donc vos teams vite fait bien fait.


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
nishino
Twous Dbal
nishino


Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : inconnus

[Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3   [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 EmptyMar 12 Fév - 16:20

plop !


Désolé mon vieux,
mais je ne pourrais être de la partie cet fois-ci, j'ai décidé de faire une longue pause de dofus. Il y a donc beaucoup de chances que je sois pas la le 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3   [Event] Tournoi Pvp 3 vs 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tournoi Pvp 3 vs 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twousdbal :: Que du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser